Candidatures pour le comité

Retour

 

 

Georges Delaloye HB9RZN présente sa candidature à un poste du comité
Michel Vonlanthen HB9AFO présente sa candidature à un poste du comité

Si l'assemblée nous élit, après avoir modifié les statuts selon la proposition 1 ci-après, l'association SWISSATV aura provisoirement un comité de deux membres, mais pourra continuer à vivre, conserver son nom, garder son site web, ses statuts, sa fortune, etc.

Nous concentrerons alors nos efforts sur l'organisation de nouvelles activités collectives destinées à redynamiser notre association, j'ai quelques idées en gestation à cet égard. En contrepartie, nous en simplifierons au maximum l'administration car nous ne pourrons pas tout faire à deux, c'est évident.

Dans un premier temps, un nouveau site web sera créé (à la même adresse) puisque l'actuel est défectueux et que son webmaster ne désire pas continuer avec un autre comité. Ce site  sera ouvert à tous, membres ou pas, et aucun mot de passe n'y sera demandé. Nous utiliserons une liste de discussion sur le Net pour assurer le dialogue avec nos membres.

La gratuité de la cotisation vous sera proposée afin qu'elle ne soit ni une raison de démissionner ni une raison de ne pas s'inscrire au SWISSATV. Nous avons suffisamment d'argent en caisse pour nous donner le temps de voir si l'association est viable ou pas.

A l'AG 2014, je vous proposerai de régler la question du financement des frais de  fonctionnement des relais ATV car la décision prise en 2012 d'attribuer CHF 500.- par année à l'ARALD est illégale et son mode de contrôle s'avère inapplicable. En remplacement je proposerai que le SWISSATV paye directement les factures que l'ARALD lui transmettra en mettant cette somme à notre budget. Ainsi nous aurons élégamment résolu la question du contrôle de ces dons ainsi que de leur proportionnalité avec notre budget.

 

 

Retour